22 Septembre 2017 - 04:22 GMT
Identification
 Surnom/pseudo
 Mot de passe
 Préserver


Pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre inscrit vous pouvez poster sous votre nom, personnaliser les commentaires, ...

Menu Principal
· Page de Départ

Informations
· Albums Photo
· Annuaire du Web
· Articles par Sujet
· Liste des Membres
· Rapports de Réunion
· Statistiques du Site
· Top 10 du Site

Outils
· Livre d'Or et Forum
· Recherche
· Recommandez-nous

En Ligne
Il y a actuellement 13 visiteurs et 0 membres en ligne

Vous êtes un visiteur anonyme. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.


Petits potins: Maintenant je sais ....
Transmis par: regine le 23 Mai 2002 - 23:08 GMT
Scoutisme Comme vous le savez tous certainement, je fais partie du Cadre d'Unité de la Saint Bernard (et oui, chez les filles ce sont les mères de familles ayant fait leurs preuves qui profitent d'une seconde jeunesse en se relançant dans le guidisme à 35 ans (pour les plus jeunes d'entre nous). Nous sommes donc 5 à nous amuser comme des folles. Qui dit été dit également camp et comme à la PB le cadre d'unité fait son tour des camps, je vous assure que cela vaut la peine de partir à 5 madamekes dans l'espace de monsieur (il faut bien avoir de la place) avec des sacs de voyage Lonchamps taille XXL (il faut être prévoyantes) et se retrouver son tente par temps de pluie, ne prétendre ne savoir dormir qu'après avoir pris une double dose de Sedinal (mon oeuil), accuser les autres de ronfler alors qu'on ronfle soi-même et de goûter aux vraies patates brûlées dans le feu, avaler un petit déjeuner copieux et bourratif (un bon bol de porridge tiède), sans parler des feuillées (bg)... pour les nostalgiques c'est le pied, pour les autres l'enfer... chacun son truc, moi je ne m'y habituerai jamais, je crains!


Cette année notre C.U. nous a annoncé que notre aumônier qui n'est autre que notre Saint Bernard National, coureur de marathon à ses heures libres (mais si, mais si) désire nous accompagner dans notre expédition annuelle. Donc non seulement nous irons camper, mais en plus nous aurons un homme sous notre tente. A ce qu'il paraît il n'y a aucun risque, mais quand même je me pose des questions ;-). Maintenant je sais pourqoi Bernard est devenu curé, mais est-ce que l'un de vous sait si Bernard ronfle, s'il est somnambule, s'il parle dans son sommeil, s'il dort avec un ours en pluche qu'il appelle "maman", bref comment s'est de passer une nuit de camp avec lui. Parce que pour moi ce sera la première fois que je dormirai à côté d'un autre homme que mon mari et.... moi je ronfle !!!!
Maintenant je sais .... | Connexion/Créer un compte | 2 commentaires
Disposition
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu !
Re: Maintenant je sais .... (Score: 1)
par michel le 24 Mai 2002 - 18:41 GMT
(Profil Utilisateur | Envoyer un message)
Ca a l'air plutot rigolo vos aventures :-)

En ce qui concerne Bernard, d'apres ce que je me souviens, il ne ronfle pas [mais il risque de donner des coups de coude peu chretiens dans tes cotes si tu ronfles trop fort], il n'est pas somnambule [mais c'est une bonne excuse pour expliquer ces coups de coude], il ne parle pas dans son sommeil [dommage ?], et son ours [ou est-ce que c'etait un lapin ?] en peluche restera probablement dans son sac avec ses affaires de messe...

En bref, pas de probleme pour toi [mais j'ai deja pitie pour lui] - rends-le nous quand meme vivant :-)


Re: Maintenant je sais .... (Score: 1)
par thierryG le 26 Mai 2002 - 12:10 GMT
(Profil Utilisateur | Envoyer un message) http://
Faut savoir que quand j'était chef louveteaux, elle de foutait de moi. Il faut les voir avec leur jupettes ;-))
Thierry G


Ce site a été créé à l'aide de PostNuke. Vous pouvez syndiquer nos nouvelles via le lien backend.php